Mondanités

IMG_0943

 

 

 

 

 

 

 Pour la Journée des Droits des Femmes, le 8 mars dernier, le collectif « Bienvenue à Lomé » (dont Sophie est un membre actif) a organisé une soirée avec défilé de mode dans la boite de nuit d’un grand hôtel de Lomé.

défilé

 

 

 

 

 

 

 

 

La styliste Malika, la créatrice de bijoux Jacquie, Carina qui a confectionné les sacs, ainsi que tous les mannequins sont membres du Collectif.

défilé

 

 

 

 

 

 

 

 

L’ambiance était très glamour et la soirée a été un succès. (vous pouvez trouver le compte-rendu de la soirée dans Sites que j’aime : Bienvenue à Lomé)

défilé

 

 

 

 

 

Et Sophie s’est beaucoup amusée à organiser ça avec ses copines et plus encore à jouer au mannequin : discussions chiffons avec Malika, essayages, répétitions avec les copines, coiffure professionnelle, maquillage professionnel et enfin le défilé avec le challenge de marcher de façon élégante sans tomber ni trébucher malgré les escarpins à talons (8 cm c’est beaucoup quand on marche en tong toute l’année)…

défilé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Damien lui, a suivi les préparatifs d’un oeil indulgent. Il a activement participé à la soirée.

…Et il a approuvé avec enthousiasme l’acquisition de l’ensemble pantalon que Sophie portait au défilé.

défilé 

2 réflexions au sujet de « Mondanités »

  1. Merci pour toutes ces infos, voici une bonne lecture. J’ai appris différentes choses en vous lisant, merci à vous. Bonne journée à tout le monde ! Fabienne Huillet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *